Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plus que 2500... cloture des inscriptions !

par natasel

publié dans Blabla

PLUS LA PEINE DE VOUS INSCRIRE ! JE CLOS LES INSCRIPTIONS ! merci aux 125 participants !!!

avant les 300 000 ! soit 4 jours environ ! alors comme je vais m'absenter de jeudi à samedi (vous savez bien, je vais voir les hautes savoyardes, !), donc on va dire comme ça : à partir de maintenant, si vous voulez tenter de recevoir la petite fée qui est , vous pouvez m'envoyer un mail avec votre pseudo en titrant "prune" -pour me faciliter le tri des mails !-

Dimanche prochain, je mettrai des étiquettes avec vos pseudos dans un sac opaque, et demanderai à une petite main (encore) innocente d'en tirer 3 ! Ces trois personnes désignées par le sort recevront chacune un cadeau, Prune pour le premier tirage, pour les autres, surprise !

Voici l'adresse où vous pouvez participer : laporcelainedenatasel@yahoo.fr

Bonne chance !


PS : l'album des pameuses est à jour depuis ce matin, avec de très jolies choses à voir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

didine 17/05/2009 21:24

bon normalement je suis dans le chapeau ....allez petite main innocente ....[Baver]oups ....[la tu vois]

Cindy 16/05/2009 23:13

"le modelage C'est pour moi", tu l'as dit !!! lapsus révélateur, si c'en est un.....Rho zut de non de non, c'est PAS pour moi, alors pas du tout !!!! [Triste ouin]Je crois que chacune son truc ... le mien n'est PAS le modelage .... (et pas de lapsus là !)

idril 13/05/2009 13:13

Eh, oui, toutes sommes atttirées par Prune .... Amitiès Eliane

Chrysalis 13/05/2009 10:06

Voilà, pour moi c'est fait, je viens de vous envoyer un petit mail, ne reste plus qu'à croiser les doigts, mais j'imagine que nous devons être très nombreuse à craquer devant cette jolie frimousse...[la tu vois]Bonne journée!

m鬵se 12/05/2009 22:27

Merci d'avoir été (presque) toutes disciplinées et d'avoir inscrit "prune" en tête de message, sinon je pense que certains seraient passés entre les mail(les) !!Ca arrive encore ce soir, j'aime autant vous dire qu'il va vous falloir brûler des cierges (ou sacrifier des poulets, ou planter des épingles dans une poupée, que sais-je encore, moi je suis une sorcière, alors tous ces rites, je m'y perds un peu ! [heuu hum])Nan je dis ça parce qu'avant de tirer au sort, je vais avoir un sacré nombre de lignes d'écriture à faire, si vous voyez ce que je veux dire ! Disons que le nombre d'inscriptions est en augmentation proportionnelle au nombre de visiteurs (c'est pas comme les commentaires ! [mmm])