Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de gueule et message personnel

par natasel

publié dans Blabla

Bonjour et merci pour vos nombreux et chaleureux commentaires sur la chipie d'hier !

Je suis en colère ce matin, contre la SNCF (ça ne vous étonne pas ? tiens c'est bizarre...)

J'attendais une stagiaire qui faisait le déplacement depuis le luxembourg, elle avait posé un jour de congé, et moi j'avais déplacé un rendez vous médical pour lui permettre de venir par les transports en commun et... la SNCF a supprimé tout simplement sa correspondance (transilien) à l'arrivée en gare de l'est, sans proposer de solution de remplacement (bus ou navette) !!! résultat, en prenant le suivant (à 11h) elle n'aurait pu arriver qu'en début d'après midi, et repartir à 15 h 45, (pour ne pas rater le transilien de 16h09, en admettant qu'il passe !) autant dire n'avoir le temps de rien faire !

Nous sommes donc deux à être très en colère, elle a demandé le remboursement et des billets, et du stage, et se farcira la route dans l'autre sens, une journée perdue, pour rien !!!

58775

Elle reviendra, mais en voiture, on n'est jamais si bien servie que par soi même !

Message personnel : blandine, ton adresse mail est erronnée, j'ai répondu à tes questions, mais j'ai eu un message retour d'erreur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

gYPSIE vINTAGE 14/03/2009 12:12

bonjour nat et la stagiaire je suis en colère comme vous car je connais très bien la SNCF. j'ai la chance de ne pas avoir de problème comme vous, le jour où je suis venue pour le stage. Mais ils ont quand même changer le train de coulommier à la derniere minute sans prévenir, et tout le monde s'est mis à courir comme des fous pour ne pas le manquer et je suis arrivée en retard le matin. Le soir,j'ai tellement eu peur de le rater, j'ai prèféré quitter le stage une heure avant pour prendre le train mais que j'ai raté à cause des bouchons :) Donc stoique, j'ai pris le train d'après, trés trés stressée ensuite entre le METRO et la SNCF. Arrivée à Montparnasse, pour prendre mon TGV, celui-ci est annoncé sur la voie à peine 5 minute avant le départ, et la tout le monde s'est mis à courrir (rebelote) pour monter dans train. Je pense que le mieux c'est de dormir le soir à paris. c'est ce que je ferais pour l'année pochaine avec ma belle mère car elle ne pourra pas supporter cette galère. Par contre le stage est trés bien. Nathalie est trés gentile,explique trés bien. Elle est plus jolie en vraie que sur la photo. n'est-ce pas les filles? merci au revoir et bon week-end tou

blandine 13/03/2009 16:35

Merci pour m'avoir prévenue.Mon email blandine.perraud43@orange.frmerci natasel et bravo pour toutes tes créas

MissPIngu 13/03/2009 14:44

c'est ça la sncf ! je connais par coeur !ce sont des gens qui n'en ont rien à faire des usagers, ils ne pensent qu'à eux, et si tout le monde avait le même pouvoir d'enquiquiner tout le monde , ça serait l'anarchie , mais eux seuls l'ont ce pouvoir ..

zabou 13/03/2009 12:00

décidément,tt va bn!!!!!! no coment. kissous nath

cilou 13/03/2009 11:51

grrrr...