Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos enfants nous accuseront

par natasel

publié dans Blabla

Visionnez, et faites passer à défaut d'aller au cinéma ! il faut que les consciences s'éveillent, surtout celles de nos politiques.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

papou 14/11/2008 21:04

Je ne savais pas comment mettre le film sur mon blog et j'ai juste fait un copié collé et ça a fonctionné. J'ai mis un lien vers ton blog que j'ai découvert avec la scrapastuce.Ca me fait réfléchir à nouveau et je vais très certainement étudier mes achats. Comme je suis effrayé par le prix des courses j'étais repassé aux légumes "normaux" (même si ce n'est pas le bon terme) mais là, ça me fait froid dans le dos. J'habite juste à côté de la biocoop, je vais y aller beaucoup plus souvent.

steuf42 07/11/2008 23:08

voila un film pour lequel je débourserai bien les sommes exorbitantes demandées dans les cinés français...si au moins cela pouvait faire bouger les choses...mais j'en doute...les consommateurs ne se rendent pas compte du pouvoir qu'ils ont...et malheureusement beaucoup d'entre nous, même avec ces images, ne croient pas en tout ça...

KIKI 07/11/2008 15:35

Je viens de me relire et bonjour les fautes d'orthographe...et je ne m'en prends pas aux agriculteurs contrairement aux apparences, ils n'y a pas qu'eux je crois que nous sommes tous plus ou moins responsables ....que faire????

cilou 07/11/2008 15:24

J'habite à côté de Barjac (dépt30), à vallon pont d'arc (dépt07) nous parlions justement hier soir de ce film qui à priori ne seras pas facile à aller voir au cinéma car il existe que 40 "bobines" pour la France.Nous allons essayer de nous en procurez une auprès du Conseil général pour faire une diffusion en salle sur barjac et en sud Ardèche.ça fait froid dans le dos il faut absolument arriver à faire changer les habitudes de chacun. Nous sommes partis de la Lyon pour en autre fuire la pollution et ici nous sommes entourés de vignoble (et oui y pas que des chèvres en Ardèche:)!!!)et il faut voir le nombre de traitement que les viticulteurs passent sur leurs vignes. Moi j'interdis les enfants de jouer dehors lorsqu'il y a traitement!!!!Bref espérons des jours meilleurs.

lauri777 07/11/2008 14:49

J'ai 3 enfants en bas âge et cela me fait réfléchir et je vais agir en conséquence. C'est trés touchant.Comment je peux faire suivre cette vidéo? Aidez moi, je ne sais pas comment m'y prendre.Laurence