Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour sur ce week end "copinade"

par natasel

publié dans Blabla

ce week end, j'ai reçu mon amie Méluse qui a gentiment accepté mon invitation et a quitté la douceur angevine pour l'humidité seine et marnaise ; je devrai dire qui a gentiment accepté ELLE mon invitation (ceci est à l'intention d'une personne qui se reconnaîtra !)

Elle n'est pas venue les mains vides, il faut dire que sa spécialité, c'est la peinture sur porcelaine (mais attention hein, pas la peinture ordinaire qu'on trouve partout et qu'on cuit dans son petit four de cuisine, non non, elle mélange des poudres et des liquides mystérieux, pour au final faire des merveilles ! encore une qui doit être sorcière et qui l'ignore...)

P5250621

A départ elle m'a juste offert une tasse, pour tester mon appréciation (dans une boite de mon chéri, et moi je croyais que c'en était vraiment !)

Puis elle m'a sorti tout le service !!!!!!!!! Même en cadeau de mariage je n'en ai pas eu un aussi joli !!! et il n'a que plus de valeur car il a été fait avec patience et beaucoup d'amitié (et même de sacrifices, mais je ne rentrerai pas dans les détails lol !)

Si vous voulez le voir mieux, et en détail, c'est sur son blog qu'il faut aller.

Il y avait aussi des cadeaux pour le reste de ma famille, mais je lui laisse mettre les photos, ça alimente aussi son blog et je ne voudrai pas lui couper l'herbe sous le pied ! ;-)

merci ma douce Méluse !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

ithilienne 02/06/2008 11:01

C'était un plaisir, Natasel, vraiment, un plaisir! pourquoi parles-tu de sacrifice?Et j'en profite pour te remercier encore pour ce délicieux week-end et ta belle hospitalité (ainsi que celle de toute ta famille, et votre gentillesse à tous!ahhhhhhhhhhh................. ton pavlovaaaaaaaaaaaaa (entre autres!)

papou 31/05/2008 21:34

tu vises quelqu'un en particulier ?2008 sera l'année où Papou viendra chez Natasel !

Khahina 30/05/2008 20:30

Trés beau service, bravo Méluse!

idril 30/05/2008 12:29

une fée du pinceau notre méluse

Gagaie 28/05/2008 06:24

Et bien ! Méluse t'a bien gâtée et quelle patience pour peindre tous ces petits motifs. BisesGaëlle