Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je découvre avec vous !

par natasel

publié dans Blabla

Justine trouvait que mon blog était "gnan gnan" dans sa présentation, du coup elle a décidé de lui mettre un coup de neuf, il faut dire que depuis mes conflits de langage html en mode avancé (c'est du charrabia pour vous ? c'est pas grave, pour moi aussi !), j'étais revenue à une interface simplissime et sans fantaisie.

Comme on dit, qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse... ;-)

Pour la bannière (z'avez vu, les cheveux de ma fée moonlight se prolongent pour former les lettres !), "porcelaine à modeler" c'est ainsi que j'appellerai maintenant notre merveilleuse pâte (je dis notre, parce que je sais que nombre de visiteurs(ses) sont des patouilleurs(ses), et que chacun a apporté sa petite pierre à l'édifice) ; en plus ça tombe bien, parce que l'abréviation "PAM" existe déjà, et pour le public inaverti ce sera peut être plus parlant... votre avis m'intéresse !

Je concluerai donc en disant : MERCI MA CHERIE, et je vais de suite lui faire un gros bisou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

IDRIL 04/05/2008 19:23

bravissimo justine, superbe la bannière, les couleurs sont reposantes , tu es une chef!

Ilshim 02/05/2008 23:41

j'aime beaucoup felicitation a ta fille par contre porcelaine a modeler non desolé (smilley qui rougit) ça fait trop pâte a modeler, c'est pas l'exprit porcelana fria, je prefere porcelaine de maïs , ou porcelaine froide de maïs ou carrement porcelana fria , au moins ça c'est vraiment explicite et on risque pas de confondre avec une autre pâte quelconque

mcroco 02/05/2008 22:44

"porcelaine à modeler" n'est pas le nom que portera le produit porcelaine froide finalisé dans sa version française quand il sera commercialisé prêt à l'usage. C'est juste un terme générique plus évocateur pour les futurs patouilleurs. Merci de ta remarque.

alinea 02/05/2008 18:50

L'ancienne présentation était plutôt pas mal, ça correspondait bien avec la féerie de tes modelages. Mais bon celle-ci est jolie aussi, surtout la bannière, de plus je trouve que c'est un peu plus lisible. Et pour "porcelaine à modeler" ça éxiste dans le commerce, je viens juste d'en acheter !

delphine 02/05/2008 15:28

superbe baniere et bon remodeling meme si l'uatre version etiat ien aussiet encore bravo pour votre talentbiz