Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noêl approche et...

par natasel

publié dans Tutoriels

Il vous manque quelques décorations pour le sapin ?

Alors voici une petite surprise, ça tombe bien on est mercredi, les enfants ne vont pas à l'école, c'est l'occasion ou jamais de leur faire essayer la porcelaine à modeler !

Le tutoriel du jour, je l'ai réalisé pour aufeminin.com !

Je vous invite à le découvrir toute la journée, puisqu'il est à la une du célèbre site !
J'espère qu'il vous plaira, Lucile a gentiment prêté ses mimines pour les photos. Même un enfant assez petit peut le réaliser avec l'aide d'un adulte, puisque la plupart des formes ont été réalisées à l'emporte pièce.

papa_noel_fini

Bonne patouille en famille !

*accès direct à la fiche technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gwenddydd 01/01/2009 13:20

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2009 !

Anabel Cerise 19/12/2008 15:53

Ca y est je viens de recevoir le colis. J'ai vite mis le papier autour et zou... caché.... maintenant va falloir patineter jusqu'à jeudi. En tout cas je suis trés impatiente de commencer.Bonne soirée !!

marmottine 18/12/2008 20:12

Elle est très belle cette décoration. Bravo. Bonne soirée. Nathalie

clo 18/12/2008 16:03

je vais l'essayer c'est sur. J'attends avec impatience le facteur qui doit me livrer la totale pour faire la porcelaine à modeler. Aprés avoir reçu le livre de Natasel (que je félicite car trés bien fait), j'ai décidé de tout commander. J'ai dévalisé le magasin en ligne (Place des loisirs). C'était normalement un cadeau de Noël, mais en attendant j'ai quand même mis le livre sous le matelas et le soir je le lis discrétement à l'abris des regards.J'ai oublié de commander la pâte à modeler pour m'entrainer. C'est pas grave, j'irai dévaliser un autre magasin !!!!En tout cas félicitation pour ce livre il est vraiment bien expliqué et il y en a pour tous les niveaux.

Glyc鲩ne 18/12/2008 09:15

il est trop mignon ce petit père-noël, ce wend-end peut être j'essaye....si il me reste un peu de temps....merci pour toutes ces explications...