Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tutos pour les gourmandes

par natasel

publié dans Tutoriels

Réalisés un après midi de la semaine dernière pour bague_choco bague_fraise

et si jamais vous vous posez la question : OUI j'ai mangé le chocolat (même pas honte !) et j'en ai profité aussi pour cueillir quelques fraises qui restaient dans mon jardin (vous avez vu il y a même encore des fleurs)

PA171294

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

IDRIL 17/11/2008 07:14

et bien ca c'est super on va être patiente et on va la faire pour les vancances merci beaucoup pour ce cadeau avant noel

Cory 24/10/2008 14:42

Hummm ! Miammm ! Du chocolat et des fraises !!!En plus ça se marie très très bien ensemble ! ;o)

IDRIL 24/10/2008 09:49

miam miam

papou 23/10/2008 18:44

en tout cas ces fraises là étaient bonnes...Pour les tutos enfants, il y a déjà le petit photophore bonhomme de neige dans mes albums, et j'en ai préparé un pour le prochain magazine qu'ils pourront faire aussi. Le nounours photophore place des loisirs est aussi accessible aux petits puisque je l'avais fait faire à des CP.Pensez aux embouts de crayons animaux ornés d'un joli ruban aux couleurs de la fête qui pourront être de jolis cadeaux, ou des marques places si vous les plantez dans un petit pot rempli de sable coloré par exemple. Des idées il y en a à foison, je n'ai malheureusement pas le temps de toutes les mettre en image ! Jouez sur les emporte pièce pour réaliser de jolies décos de sapin également, des feuilles de houx sont faciles à faire avec des étoiles étirées et des boulettes rouges.YAPLUKA !

mamanbrodeuse 23/10/2008 17:58

on en mangerai! les laissent pas trainer sinon tu vas retrouver un trou dedans :pmoi aussi les fraises ressortent! je sais pas si elles auront du gout on verra bien.