Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mariage au pays des fées... l'enchanteur

par natasel

publié dans Figurines et décos de mariage

je vous l'ai promis, le voici !

et l'anecdote qui va avec !

Donc il y a quelques jours, je modèle l'enchanteur, pour le mariage de Céline, et une fois fini, mes filles le découvrent et s'écrient : oh, on dirait Dumbledore (le directeur de Poudlard dans la saga Harry Potter pour les visiteurs qui l'ignoreraient, je conçois tout à fait qu'on puisse ne pas s'y interesser !)

sauf que... avec un manteau vert anis à étoile et une colerette rose, ça fait pas trop viril...

c'est alors que Claire (ma deuxième fille, qui est une fan absolue, a lu 5 ou 6 fois tous les livres et est capable de vous réciter des dialogues entiers !) m'a dit : "c'est pas grave du tout maman, au contraire, puisque dumbledore est gay, au moins tu lui permets de s'assumer en l'habillant dans ces couleurs !!!"

Pardon ?? Dumbledore gay ???

et bah oui ! la preuve :

Le scénario d'"Harry Potter 6" a été modifié par J.K Rowling lors du tournage : l'homosexualité de Dumbledore, révélée il y a quelques jours, n'aurait pas été comprise par le réalisateur...

Les fans d'Harry Potter s'en doutaient, J.K. Rowling vient de le confirmer : Dumbledore, le directeur de l'école des sorciers, est homosexuel. L'auteur a annoncé la nouvelle lors d'une lecture publique, ajoutant même que Dumbledore était tombé amoureux de Gellert Grindelwald, un magicien ennemi, lors d'un affrontement. C'était, d'après Rowling, le drame de sa vie...

Dumbledore et la chambre du secret

Cette information aurait pu rester dans les pages people de la Gazette du Sorcier si elle n'avait pas perturbé le tournage d'Harry Potter et le Prince de sang mêlé : un passage du script évoquait la jeunesse de Dumbledore, et notamment une liaison que le magicien aurait eue avec une jeune-fille. J.K. Rowling a donc fait comprendre au réalisateur David Yates, que ce n'était pas de l'ordre du possible. Le scénario a donc été modifié par le réalisateur en cours de tournage. (source allociné.com)

JK rowling est un auteur bien de son temps, c'est certain !

Voici donc mon enchanteur, version... enfin version quoi !

enchanteur

enchanteur_2

Imaginez le en train d'émettre une prophétie, il sera déja beaucoup plus crédible ;o)

Et vous ne trouvez pas qu'il lui manque quelque chose ?

Si, un chapeau bien sur ! j'ai demandé son avis à Céline avant, et depuis ce matin, il a donc un couvre chef que vous verrez quand j'aurai refait la photo !

A suivre, la fée....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

argante 09/04/2009 13:41

tu fais bien de pas poser la question... smiley qui siffle aussi (c'est quand déjà que tu déménages ? lol !)

Gagaie 09/04/2009 12:04

Génial ! J'adore ces couleurs gaies.Bises et bonne journée Gaëlle

zabou 09/04/2009 09:58

excellent ! et pis j'ai appris quelquechose tiens, je vais reregarder les films avec un autre oeil !!!!

didine 09/04/2009 08:39

bravo ...il est super !!!...moi je veux voir le fée !!!! ...et puis l'elfe aussi !!!! lol

Papou 09/04/2009 08:14

enfin un homme un vrai !!!! c'est bien, tu ne l'as pas fait mécaniquement... on ne sait jamais, ave l'habitude, tu aurais pu lui faire des roploplos !!!en tous cas, je le trouve EXTRA !