Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chiurgie esthétique

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Je vous ai prévenus précédemment, le billet qui suit est déconseillé aux âmes sensibles !


La semaine dernière, pendant le stage, j'ai montré aux filles présentes qu'on pouvait faire un nez rigolo, qu'on n'était pas toujours obligé de faire un petit truc tout mignon, et qu'il fallait tirer partie du côté humoristique de la chose ; sauf que... une fois le visage terminé, ça ne me plaisait pas à moi !

2 jours plus tard, armée de mon bistouri, j'ai pratiqué une intervention chirurgicale, je l'avoue, sans anesthésie !!!!!!

la preuve en images :

chirurgie chirurgie2

AVANT PROFIL ET FACE

chirurgie3 chirurgie4

PENDANT L'INTERVENTION...

chirurgie5

En cours de cicatrisation, l'étape suivante sera le maquillage, les petites retouches éventuelles, et peut être la chirurgie occulaire aussi, parce que du coup je trouve que les yeux ne suivent plus avec le reste !!!!!

Pour les évanouissements, un peu de vinaigre sous les narines, ça passera !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

rose-colombe 23/04/2010 15:52


Mais qu'est elle devenue ?


Natasel 23/04/2010 18:50



elle a été adoptée !



m鬵se 01/09/2009 14:28

Quand ouvre-tu ta clinique de chirurgie esthéthique? enfin sans anesthésie, très peu pour moi!je préfère nettement son nouveau nez, tu es une bonne chirurgienne, et les yeux, ils me plaisent comme çà.

Gagaie 31/08/2009 23:01

C'est sympathique de voir le passage de l'un à l'autre. Comme quoi, tout est possible avec de la pam.[:D][Bisou] et bonne fin de soirée Gaëlle

ghia 31/08/2009 22:23

Ce fut un moment très pénible cette opération!!!!!!!! [Triste ouin] mais quel résultat!!!!!!! Bravo Docteur Nat'[mdr] Je préfère aussi le deuxième nez! le premier est un peu "couillu" comme dit Norvegienne [mdr][mdr][mdr]Serieusement bravo pour le résultat Nat' comme d'habitude [Bisou]

Alena 31/08/2009 16:33

En effet elle est beaucoup plus ravissante avec son nouveau nez !bon après-midi, bises