Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perrine

par natasel

publié dans Fées et autres créatures elfiques

Une nouvelle fée ! ça faisait longtemps que je ne vous en avais pas montré !

Celle ci est une commande spéciale pour une très jolie jeune fille, et alors ce qui est drôle, c'est que comme la commande était passée depuis le mois de novembre, je ne me souvenais plus qu'il fallait que je la fasse ressemblante ! donc je l'ai modelée comme ça, au feeling, et c'est seulement une fois que sa bouille a été peinte que ma fille m'a dit : "mais enfin maman tu sais bien, elle avait dit qu'elle voulait qu'elle lui ressemble !" Scregnegne, je rouspétais déjà en me disant qu'il fallait que je refasse sa tête, et ça m'ennuyait parce que je la trouvais pas mal comme ça... J'ai donc récupéré les photos, et là surprise !!!

La tête de la mignone était très proche du modelage que j'avais fait ! La bonne étoile des patouilleuses devait veiller ce jour là... Voici donc Perrine, baptisée du prénom de la jeune fille à qui elle sera offerte.

P1309854

Le bord de ses ailes et de sa jupe de feuilles est saupoudré de paillettes vert tendre. Elle mesure 30 cm socle compris, et a bénéficié de deux paires de gambettes, car la première position choisie m'a donné du soucis pour la faire tenir ! Du coup je l'ai amputée (!!!) et je lui ai fait bénéficier d'une greffe totale des deux jambes ! C'est ce qu'il y a de bien avec le modelage, on peut jouer au chirurgien sans conséquence !!! ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Misspingu 17/03/2008 18:50

Je crois que c'est l'une de mes préférés! Et oui, je reparcours ton blog pour la 2ème fois avec un grand délice pour mes mirettes! ^^ Pourquoi? Elle est brune, elle a des couettes, un côté coquin-enfantin, et une sorte de corset... Pis j'ai flash dessus la 1ère fois! lol Bravo, franchement, je ne me lasse pas!!!!

caline 02/02/2008 20:09

c'est normal que la petite fée des fée veille sur toi ! c'est toi qui les rend si belles !!!

miss katsushi 01/02/2008 21:25

Mon dieu comment c'est torp super méga beauuuu

Munouchka 01/02/2008 12:39

C'est la première fois que je viens sur votre blog et je le trouve superbe.Vous avez des doigts de fées.Hélène

Gagaie 01/02/2008 10:47

y a pas a tortiller des fesses comme on dirait par chez moi c'est beau c'est fin c'est ressemblant à souhait , toujours autant de grace je peux rien dire d'autre je suis fantes petites fées me font chavirer va vraiment falloir que j 'en commande une avant que tu deviennes trop chère comme le dit antoinette bonne continuation