Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le bébé de Joëlle

par natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

Après le stage, elle s'est lancée toute seule, avec la trouille de rater, mais c'était largement injustifié !!!

La preuve en image :

mes_creations_003

Je le trouve très réussi ce bébé, et la mise en scène parfaite, et vous qu'en pensez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Dor鬩e 25/09/2008 09:45

C'est très réussi! Tu doit être une excellente professeur! Dommage que tu habites si loin de mon chez moi... J'aurai bien besoin de cours moi aussi!

Thalula 25/09/2008 08:10

Ben vala Nat, t'as fait une nouvelle accro !Bravo Joëlle, c'est très réussi, et je dirais même que c'est tout aussi bien fait que les créas de madame la prof !

Thalula 24/09/2008 09:48

coucou tout le monde ! C'EST JOELLE. MERCI pour vos compliments. Ca me fait très plaisir surtout que j'ai eu du mal à m'y mettre toute seule après le stage chez Nathalie. Je pensais ne pas arriver à créer quoi que ce soit, alors comme j'adore les bébés, j'ai commencé par là. Depuis, je n'arrête plus ! ! Nathalie : vous aviez raison, quand on commence on ne fait plus rien d'autre. Depuis que je suis rentrée du stage chez vous, je n'ai toujours pas fait de ménage (pas le temps, moi je suis "créatrice") (lol)! ! Quant aux repas, c'est devenu salade, salade, et salade. Et plus de bons gâteaux faits maison....Nathalie va être la cause d'un divorce (hi hi hi). Non je vais me calmer et essayer de reprendre une "vie normale". Bises à toutes et particulièrement à Nathalie que je remercie à nouveau pour sa gentillesse, sa patience et sa bonne humeur. Comme ma soeur (commentaire ci-dessus) je conseille à toutes de faire un stage : c'est fou ce que ça nous aide une fois à la maison de connaître toutes les petites astuces pour réussir. Et l'accueil est tellement sympa qu'on ne regrette pas un seul instant d'avoir fait des centaines de kilomètres. Au contraire, en partant de chez Nathalie notre seul regret était que ce week end était passé bien trop vite..Allez je file, j'ai du taf moi ! (non non pas du ménage), je vais me lancer dans un nouveau truc, on verra ce que ça va donner.

natasel 24/09/2008 09:10

Je pense que Joelle va être très contente de voir que vous avez apprécié son travail !Christine, j'attends votre production, allez courage , y a pas de raison que vous n'y arriviez pas !bises et merci pour la pub ^^ !!

fouesine 24/09/2008 09:03

eh!bien,je dis :BRAVO!c'est splendide!