Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

stage visages, en images !

par natasel

publié dans REALISATIONS DES STAGIAIRES

Voilà les photos promises, des visages que nous avons réalisés hier, n'hésitez pas à donner votre avis, notamment pour que je sâche si cela correspond à ce que vous attendriez si vous même veniez passer quelques heures en ma compagnie.

P2249992

P2249993

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

rose-colombe 20/01/2010 09:34

J'en rêve de faie un stage pour apprendre à faire des visages...faut que je vois ça avec toi Natasel !

marilore 14/01/2009 14:11

vous avez énormément de talent, j'adorerais savoir faire des personnages avec d'aussi parfait visages. J'espère pouvoir faire bientot partie de vos stagiaire. Je meurs d'envie d'essayer et de pouvoir faire (concrètement) la différence d'avec la fimo. En tout cas c'est un réel plaisir de découvrir les réalisations faites en porcelaine froide. j'en ai pris plein les mirettes ^^

Bloodyfairy 17/03/2008 18:34

Et bien si j'apprenais à faire les visage de gauche et les mimines, je serais comblée et j'aurai avancé d'un grand pas! ^^Encore bravo pour ce partage de savoir faire!

Mielle35 27/02/2008 09:00

très beau, comme se qu'on attendait .en effet vous devez etre de bons conseils car les stagiaires sont prètent a vous égaler , les visages c'est très difficiles mais je pense que la chevelure doit etre très determinente pour la beauté finale et j'attends la suite c'est en tous cas magnifique bravo

caline 25/02/2008 22:21

Comme d'hab, c'est magnifique, moi je suis peintre décoratrice sur des santons et je te dis chapeau pour le modelage et pour la déco, je m'essaie également en modelage mais avec de l'argile et c'est pas facile du tout alors je t'admire !!! As tu utiliser des bouquins au départ pour t'aider dans le modelage car si oui j'en recherche, si tu as quelques conseils ??? En tout cas tu es une vrai artiste et j'espère que tu en vis et bien !!!A + pour le plaisir de mes yeux !!!Marylin.