Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour M'écrire...

  • : La porcelaine à modeler de Natasel
  • La porcelaine à modeler de Natasel
  • : La porcelaine à modeler de Natasel, tutos, stages etc ...
  • Contact

Bienvenue chez Natasel© !

Bienvenue au pays de la porcelaine froide !

Bonne visite et merci pour le petit mot que vous laisserez  !

Rechercher

Actualités !

Bonjour !

Il y a actuellement 

  personne(s) sur ce blog

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 10:16

Ben voilà c'est passé une fois de plus ; plus ça vient, plus je suis organisée, parce que trimballer tout le matériel plus les créas quand on ne peut pas être garé juste à côté, c'est épuisant, et on attaque l'expo déjà trempée tellement on trime entre les allers et retours ! Du coup samedi je suis allée m'acheter ça :

chariot
et je n'ai eu qu'un seul voyage à faire !

Pas beaucoup de photos à vous montrer parce que j'avais oublié mon APN (mais c'était un truc commun à la famille hier, parce que ma fille que j'ai emmenée à l'autocar à 4 h du matin pour un voyage en allemagne a oublié le sien aussi :((( )

Mais comme toujours P1040977

le sourire niais, my god, mais c'est du sourire spontané (vous savez, celui qu'on fait quand on lève la tête parce qu'une personne vous appelle et qu'on s'aperçoit juste à ce moment là qu'elle est en train de vous photographier sinon j'aurai redressé la poitrine et rentré le ventre mdr !!

P1040979

Amélie et son satyr (personnage de la mythologie grecque au départ, revisité par l'artiste), impressionnant personnage de 8 kilos, plus de 100 heures de travail, qui en a laissé plus d'une bouche bée ( au milieu de tous les bébés reborn, en même temps y avait de quoi être surpris ^^)
C'était rigolo d'ailleurs, parce que les dames qui étaient accompagnées de leurs maris avaient la bouche en cœur devant tous les bébés, et les maris eux, heureux de trouver une pièce qui leur "parle" regardaient plutôt la bête (il m'évoque la bête dans la belle et la bête, vous le verrez plus en détail sur le P1040978

Voilà ! toujours beaucoup d'enthousiasme de la part des visiteurs, et ce qui me fait plaisir c'est que maintenant quand j'aborde les gens en leur disant "c'est de la porcelaine froide, connaissez vous cette pâte ?" beaucoup me répondent oui, soit qu'ils en aient entendu parlé ou qu'ils aient eux même pratiqué, mais au moins on n'écarquille plus les yeux comme si je parlais une langue inconnue !!!

j'ai même amené des artistes reconnus dans le milieu de la poupée à tenter l'aventure, quelle avancée !!!
Il faut dire que quand ils me voyaient fracasser une main sur la table, et que celle ci restait intacte, j'achevais de les convaincre de la solidité de notre fabuleuse pam !

j'ai revu avec plaisir Diep, une stagiaire du printemps dernier, et puis des visiteuses d'ici, sirène85 et cocotine entre autres... et beaucoup de futures stagiaires en prévision !!!

Bon et bien y a plus qu'à faire les photos des petites choses que vous voyez sur le stand, et que je n'ai pas encore mises ici, je vous laisse, bonne journée !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

japon.sakura 07/11/2010 10:18



Merci pour ces superbes photos Super! poupee!


J'aimerais un jour participer a un salon de ce genre pour exposer mes poupees.


Qui sait?



Gagaie 18/03/2010 19:22

[G]pfff!!!!! j'aimerais bien le voir un jour ce salon.en plus de tes merveilles ya des belles poupéeeee!!dis , il y a des gens qui restorent les poupées a ce salon?[dingding][/G][Heeehooo]

caline 17/03/2010 15:52

Un nouveau test pour la solidité de la pâte: apparemment, elle ne resisterait pas à tout! J'avais offert des petits lutins à une copine pour Noël et bien son jeune chien (qui lui a aussi dévasté la maison) a réussi à les casser! (Pas de traces de dents dans la pâte, elle s'est brisée).Je lui ai quand même recommandé de vérifier s'il n'y avait pas laissé des dents ;)

Chrysalide 17/03/2010 14:40

Pffff, je n'avais pas vu ta réponse.... alors je t'ai reposé la question dans mon comm précédent... tu m'en veux pas hein?!!!!

Arquencielle 17/03/2010 10:40

Contente que le salon se soit bien passé Natasel, dommage que c'était un peu loin et que je travaillais ce jour là, je serais venue avec grand plaisir

Pages

Mes livres

livre1

couverture gourmandises en pam

elfes-fees-et-lutins-en-porcelaine-froide-3eme-edition.jpg


9782814100909

 

 

http://storage.canalblog.com/89/06/69598/74084471_p.jpglink 

http://p5.storage.canalblog.com/53/81/498003/90065810_p.jpg

 

bonial – promos et catalogues – moins de co2 VOIR ET APPRENDRE

livre3

Sites de vente spécialisés dans la porcelaine froide

site1

 

site2

 

site3

MES BOUTIQUES EN LIGNE

boutique1

 

Natasel on Etsy

STAGES

stage1

 Mes autres sites

Du côté des créateurs

Elles aussi patouillent !

Copyright - Site déposé

copyright.gif

I love you too !

Ici on discute de PAM