Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avant le reportage...

par natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Je suis rentrée fourbue mais contente (les pieds en compote, la machoire ankylosée, écrasée par la chaleur qui règne dans ce genre d'endroit, et puis j'avais pas pensé à la grippe A jusqu'à ce que j'aperçoive une dame arborant un masque !! arrgh elle n'avait peut être pas tort, avec une telle concentration humaine venue des 4 coins de la France, et même d'ailleurs !)

M'enfin, comme dirait l'autre, veni vedi vici, pas mécontente d'être rentrée (au passage, Mikline - mon gps - je ne te remercie pas d'avoir essayé de m'éviter les bouchons du périf, j'ai surement passé autant de temps que si je ne t'avais pas suivie, à réparer tes indécisions et tes ordres péremptoires TOURNEZ A GAUCHE, oups pardon, je te l'ai pas dit assez tôt, attends 30 secondes, je recalcule l'itinéraire ! décidément Mikline, tu racontes que des conneries !!!!!!!!)

En attendant le reportage avec les liens vers les sites (j'ai une collection de cartes de visite d'enfer !) de mes co-exposant(e)s, je vous montre quelques photos plus perso, à savoir mon stand (mini rikiki et pas très rempli, mais bon je n'aurai pas une vraie popularité dans le milieu avant encore 6 ou 7 ans, je ne m'inquiète donc pas et je ne m'épuise pas à refaire du stock, en plus j'ai pas 12 bras, hélas !) et les "oeuvres" oursonnesques (tiens le correcteur ne me reprend pas, ça se dirait donc ça ??) de Lucile qui pendant ses vacances a un peu patouillé, soudain prise de passion pour les ours, elle est d'ailleurs revenue avec du mohair et des yeux, bien décidée à en fabriquer de vrais ! Bon elle était un peu déçue de ne pas les avoir vendus, mais a reçu moult félicitations des créateurs, qui l'ont beaucoup encouragée, la plupart trouvant extra qu'elle se passionne pour l'art créatif à son âge (quelque chose me dit qu'elle a du tomber là dedans dès le berceau en même temps !)

stand_natasel

L'endormie dans une tasse du livre continue sa sieste dans une jolie boule !

dors

Les petits oursons de Lucile, mis en scène :

ours_bleu_chocolat

ours_brun_miel

Ourse_gourmande_sucette

ourson_miel_abeille


et enfin, la vedette à poils du salon (euh, sans poils en fait !!) un chien nu du mexique miniature de 5 mois !

Sans_titre_3

j'ai forcément une indulgence plus grande que la plupart des gens vis à vis de ce genre d'animal, vu l'allien (guidzit) que je possède moi même ^^ !

Je vous laisse pour l'heure, bonne journée à tout le monde, je repasserai avec un reportage d'ici peu ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dedee 16/11/2009 01:13

ha oui génilae la famille nounours!!moi j'adore le dernier, un peu timide et tellement craquant! et la fée evidemment bien sûr!!! dès que j'ai un peu de répis je m'y attaque à cette pâte!!! (en fait tout est préparé...ou presque! ) cela fait tellement rêver! faut passer à l'acte! bibises!

o_de_source 12/11/2009 23:53

tres mignon les tits nounours :)j'adore la fee dans la boule ! elle est trop trop belle

natasel 11/11/2009 16:56

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis de commentaires, mais je passe souvent.. je suis toujours émerveillée par votre travail. Lucile est aussi très douée ! Bravo Lucile ![;)] Tes oursons sont très jolis, j'aime le bleu (c'est ma couleur préférée) et le violet et le marron... enfin tous !!Un chien nudiste ! Roohhh.... moi je le trouve amusant ce toutou avec sa houpette et ses oreilles en parabolique !

Manoue 10/11/2009 21:03

J'adore ces ambiances même si c'est super fatiguant!Encore de bons souvenirs!Bisous de Manoue

Evelyne 09/11/2009 23:02

merci beaucoup à toutes, je vais lui dire elle va être contente ! ce soir elle s'est lancée dans la confection de son 1 er ours en peluche, très consciencieusement elle a lu toutes les explications avant de commencer, et même si les morceaux du patron ne sont pas très clairs (par exemple y a pas écrit patte, ou paume de la patte...), elle a tellement le sens de la perspective et des volumes qu'elle a tout identifié sans problème ! Elle a copié et découpé les pièces, épinglé tout ça sur le mohair, découpé, et demain elle attaque la suite ! c'était un petit bonheur partagé avec elle, des moments comme je les aime ! [Bisou]