Récapitulatif stages octobre-novembre (nouvelles dates)
C'est un véritable tourbillon qui m'attend ces prochains jours, vu que ce week end, j'animerai un stage avec 23 personnes en normandie, la semaine suivante, 4 stages à blois, autant de personnes mais en plusieurs fois, et j'enchaine avec le salon Paris création le 8, un autre stage dans le Pas de calais le 12 novembre, et un dernier prévu le 27 à Evron (pour le moment ça ne se bouscule pas, y a pas de pameuses en mayenne ???)
Alors tout ça pour vous dire que Mercredi 28 octobre, j'ai rajouté une journée complète à la suite d'une demande, donc si quelqu'un veut s'y joindre, c'est avec plaisir que je vous recevrai (ça peut aussi être à partir de 13 h)
Toutes les infos sont sur le blog spécial stages
Ceci entrainant cela, ne vous étonnez pas de ne pas me voir poster beaucoup de nouveautés, ce n'est pas faute d'en produire, c'est juste que j'ai 2 gros projets à boucler d'ici peu, et qu'à côté de ça j'ai aussi une vie de famille dans laquelle je tiens les rôles de :
- cuisinière,
- technicienne de surface (ça le fait dit comme ça non ?),
- blanchisseuse,
- chauffeur de taxi,
- institutrice,
- coiffeuse,
- assistante vétérinaire,
- psychologue,
- éducatrice,
- secrétaire,
- comptable,
- jardinier aussi à l'occasion
- et pdg, j'allais oublier ^^
(et le tout sans aucun diplôme, juste une longue carrière sur le tas, il parait que c'est ça être "mompreneur" un nouveau terme à la mode !!!
Donc vous toutes qui êtes comme moi, vous comprenez certainement !!!!
Commenter cet article
m鬵se 26/10/2009 14:20
Evelyne 25/10/2009 20:52
marylou62 24/10/2009 08:44
marylou62 24/10/2009 08:40
corinne 23/10/2009 14:19