Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il arrive bientôt !

par natasel

publié dans Evénements - expositions - marchés...

Voici en avant première la couverture du nouveau magazine Atelier déco et créations (anciennement atelier des loisirs créatifs), à paraitre dès le 1er mars (le 6/3 en belgique). A l'intérieur, entre autres, vous pourrez trouver un tutoriel (fait par bibi !) pour réaliser une création déco en porcelaine froide, spéciale gourmandes !

couverture_f_vrier

ardoise_essai_poids

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

isalex71 25/10/2008 15:26

Bonjour, je viens d'emmenager et je voulais trouver des déco à faire pour noël et je tombe sur quoi la porcelaine froide!!! Quésako?? je lis ton blog puis celui d'autre copinaute et résultat:Trop merveilleux je peux faire pleins de sujets de mes petits doigts et dire "c'est moi qui l'ai fait" merci pour les techniques facile et les explications de la recette. Amuse toi bien dans tes bricodécos.A très vite titi

caline 22/09/2008 09:26

les chiens aboient, la caravane passe.... ;-)Merci quand même !

Fran篩se 21/09/2008 01:46

Je trouve l'avant dernière remarque très désobligeante. En effet, j'ai découvert la porcelaine froide grâce à Natasel, ses tutos et ses vidéos aussi. Metek42 en as tu fais autant? J'ai parcouru plusieurs forums et Natasel a toujours cité qu'elle avait réussie avec le concours d'autres pionnières. Elle est douée c'est indéniable, alors dehors la jalousie mal placée. Natasel merci de nous faire partager ton travail, tes astuces et ta gentillesse.Damien

chrissy 28/04/2008 10:48

Natasel s'il te plait n'efface pas tout de suite le message de la débile du dessus, elle a également posté ce genre de message sur le blog de Natarirou en disant que vous etiez la même personne , Natarirou à éffacé les messages et l'adresse mail que la personne a mis est une fausse par contre repère son adresse IP qu'on puisse la cerner, d'avance merci !!

fuligule 11/04/2008 11:51

Colle giotto ou cleocol, la différence reste le prix. Par ailleurs, il existe des milliers de tutos sur des fées et autres personnages féeriques sur Internet , il suffit de bien chercher( je parle de revues, de livres mais dans diverses langues). Enfin, je trouve que tu as beaucoup progressé depuis l'époque "Natarirou" et je t'annonce que bientôt tu auras de la concurrence sur le Marché. Non, je ne suis pas méchante mais juste exaspérée par la façon dont tu t'appropries tous les mérites de cette technique!