Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Charmeuse...

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

Un conseil, ne vous laissez pas attendrir par ses œillades séductrices, toute ingénue qu'elle semble être, elle pourrait bien vous enfermer dans son bocal....

Encore une petite réalisée au cours d'un stage, que je n'avais pas eu le temps de finir (c'était le 27 juin). Pour tout dire, je l'avais laissée chauve et sans visage avant mon départ.

Les petites fleurs qui ornent sa robe et ses couettes-macarons sont prélevées sur une tige trouvée dans une solderie, elles étaient tellement petites qu'elle m'ont plu aussitôt !

Quand même, n'est-elle pas charmante ? elle va de ce pas rejoindre la boutique...

edit de 9h45, elle a déjà trouvé une nouvelle maison !

charmeuse

vu sa position, vous devinez aisément quel modèle ont choisi les stagiaires suivantes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

julie 27/08/2009 13:26

Je suis tombée littéralement amoureuse de ces petites personnes en porcelaine froide, j'avoue d'ailleurs avoir acheté le livre après un petit tour sur le blog.j'espère seulement réussir de mon mieux ses réalisations.je commence c'est promis en septembre quand j'aurais un petit peu de temps! (je suis guide, donc l'été est chargé)en tout cas, merci de m'avoir fait découvrir cela!

Pauline 09/08/2009 17:35

Tu es super douée!!

st鰨anie 25/07/2009 13:09

Et bien moi je me laisse attendrir, même si je me retrouve enfermée dans le bocal, elle est trop mimiBRAVO NATASEL, c'est magnifique

biovanille 24/07/2009 14:14

trop jolie,,,,bravo

loli 24/07/2009 09:53

elle est vraiment superbe ;bravo!