Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boite à filtres

par natasel

publié dans Pots et boites décorées

P5220600

Voici une petite chose dans un style country toute simple à modeler si l'on veut faire un cadeau à une personne qu'on aime :
Une grosse boule de pâte chair pour le visage, deux boulettes aplaties et creusées pour les oreilles, une mini boulette pour le nez, un sourire tracé avec un demi bouchon de feutre + un petit trou au centre.

Les cheveux sont des bandes de pâte orange enroulées sur elles mêmes et collées serrées, les petites fleurs peuvent être faites avec un moule ou encore avec 5 boulettes pour les pétales et une plus grosse pour le coeur. Les yeux sont deux petites taches noires ornées de cils,(on peut aussi mettre des petites perles), les joues sont rosies au fard, on met quelques points blancs ici et là pour donner de l'éclat ; Une fois sec et vernis, il suffit de coller un noeud mélant ruban et rafia de couleur sous la tête, et d'ajouter soit un petit coeur en porcelaine à modeler, soit un bouton coloré.

Voilou c'est à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Gagaie 09/06/2008 20:56

Elle est mimie cette boîte à filtres. Ça égaye tout de suite la cuisine.BisousGaëlle

Lila 08/06/2008 20:08

Merci pour ces explications Natasel, c'est sympa de partager! Ton personnage est très mignon!Bonne soirée!

pensive 05/06/2008 20:41

kikou Nat il y avait un petit moment que je n'etais pas venue me promener dans ton petit monde et voila je repars chez moi encore une fois avec des etoiles dans les yeux!! que dire de plus que je suis toujours aussi fan de ton travail bravo et bisous !!

fati 05/06/2008 20:18

trop mimi, j'adore. Toujours de belles créations !!bizfaty

natasel 05/06/2008 13:43

de nos jours, et pour qui a l'esprit bricoleur, tout se détourne ! Moi j'y mettrai bien :- des crayons,- des pinceaux à maquillage- des brosses à cheveux- des fleurs séchées- une réserve de batons d'encensListe non exhaustive !