Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours prêt à intervenir !

par natasel

publié dans Autour des enfants

Voici une commande spéciale, d'après photo, que j'ai finalement choisi de faire en version caricature, je trouvais que ça cadrait mieux avec l'idée !

samu

samu3

samu4

samu2

samu5

Vous savez ce qui m'a donné le plus de fil à retordre (et c'est le cas de le dire !!!) ? les lunettes !

J'espère qu'il sera conforme aux attentes de la personne qui me l'a commandé, surtout qu'elle l'attend depuis un moment, elle avait passé sa commande trop tard avant Noël, juste quand j'avais annoncé que je ne pouvais plus en assurer de nouvelles avant janiver.

Et vous, vous le trouvez comment ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

zabou 19/01/2009 00:09

Bravo Natasel, il a une bonne tête, les lunettes sont très sympas, le pantalon est un peu "moule-bijoux" si je puis m'exprimer ainsi, mais le tout est drôle, en plus il a des pieds amusants, du type bien dans ses tongs...donc le réalisme peu importe puisque c'est une caricature et qu'il est très réussi l'petit!! Encore bravo, suis pas encore au niveau!! BB

Bloodyfairy 17/03/2008 18:55

C'est réaliste et à la fois kawaii! Encore bravo!

idril 06/02/2008 16:14

mille fois bravo pour le travail - le visage est particulièrement réussije partage les compliments dèjà postés et bien au delà j'ai hate de pouvoir le montrer au boulotsigné : le modèle

natasel 31/01/2008 14:12

j'ai dit tout le contraire, en réponse à quelqu'un qui disait ça ! les techniques sont différentes, mais on peut y arriver tout aussi bien, il suffit de laisser sécher les pièces et de les assembler ensuite !Depuis j'ai modifié son entre-jambe, j'ai rajouté de la pâte pour mieux former le pantalon, il a une dégaine plus réelle, faudra que je refasse une photo !

caline 30/01/2008 18:05

que dire, toi qui disait que avec la pam on ne peut pas avoir de résultat comme avec la fimo, mais moi je ne vois pas la différence c'est super..