Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pour M'écrire...

  • : La porcelaine à modeler de Natasel
  • La porcelaine à modeler de Natasel
  • : La porcelaine à modeler de Natasel, tutos, stages etc ...
  • Contact

Bienvenue chez Natasel© !

Bienvenue au pays de la porcelaine froide !

Bonne visite et merci pour le petit mot que vous laisserez  !

Rechercher

Actualités !

Bonjour !

Il y a actuellement 

  personne(s) sur ce blog

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 08:00

Si si, je suis bien au salon ! je triche avec le calendrier, c'est tout ! Je ne pouvais pas poster l'article avant, parce que c'était un secret ! J'explique :

J'ai une amie patouilleuse qui ne fait pas de couture, mais qui rêverait de posséder un modèle "tilda", très à la mode en ce moment. Du coup, avec toutes les copinautes qui se retrouvent aujourd'hui au salon création et savoir faire, on a décidé de lui faire une petite surprise, et de lui fabriquer chacune un petit quelque chose en rapport avec tilda (pas forcément de la couture !) c'est ainsi pas loin de 15 cadeaux qu'elle va recevoir d'un coup !

Evidemment je suis restée dans la porcelaine froide, bien que sachant coudre, et j'ai détourné une illustration pour en faire un porte crayon que voici :

ange

Comme avec la pâte polymère, j'ai utilisé un stylo bic cristal que j'ai recouvert d'une fine couche de porcelaine froide, puis j'ai protégé avec du vernis à paillettes, quelques plumettes et un mini ressort avec une étoile au bout, et voilà un petit ange qui pèche les étoiles tout tendre pour ma copine Anne qui se reconnaîtra !

Partager cet article

Repost 0
Published by natasel - dans Les crayons
commenter cet article

commentaires

Thalula 16/11/2008 02:05

Loupé : j'ai cru que c'était pour Méluse... ben non, c'était Idril ! T'as bien de la chance Idril ! C'est tout mignon ;-)

giovanna 12/11/2008 20:50

très joly... molto dolce!!!salutgiovanna

ghiartiste 11/11/2008 17:55

alors là vous m'avez bien eu, j'en suis pas remise,j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser que d'émotions et dans le frénésie , je ne vous ai pas fait à chacune un énorme bisou, bon il y avait la chef qui faisait la police fallait pas trainer mdr, demain je fait des photos de toutes ces merveilles, vous êtes toutes des amours ! bon la prochaine fois je tournerais ma langue 7 fois avant de parler et surtout avant de baver devant vos merveilleux tilda sur vos blogs( mon papa au ciel me disait ça quand j'étais petite, pas de baver !) bisous ma fée/sorcière préférée anne

titine 11/11/2008 15:34

bonjour toujours heureuse sur ton site.je viens de précommander ton livre sur amazone.fr je suis sure de l'avoir en plus il y a une petite remise et pas de frais d'envoi .super! j'a hate e le lirebisous

CoeurChocoBN 11/11/2008 15:05

Bonjour!!Merci beaucoup pour tes conseils, Natasel ! Je commençais vraiment à désespérer et à laisser tomber la PAM pour revenir à ma bonne vieille pâte polymère lolJe viens souvent sur ton blog et comme toujours, je reste bouche bée devant tes créations! D'ailleurs j'aime énormément la pêche aux étoiles, c'est trop mignon!Puis à vrai dire c'est grâce à toi que j'ai découvert la porcelaine froide :)Bravo et bonne continuation! ^^A bientôt!

Pages

Mes livres

livre1

couverture gourmandises en pam

elfes-fees-et-lutins-en-porcelaine-froide-3eme-edition.jpg


9782814100909

 

 

http://storage.canalblog.com/89/06/69598/74084471_p.jpglink 

http://p5.storage.canalblog.com/53/81/498003/90065810_p.jpg

 

bonial – promos et catalogues – moins de co2 VOIR ET APPRENDRE

livre3

Sites de vente spécialisés dans la porcelaine froide

site1

 

site2

 

site3

MES BOUTIQUES EN LIGNE

boutique1

 

Natasel on Etsy

STAGES

stage1

 Mes autres sites

Du côté des créateurs

Elles aussi patouillent !

Copyright - Site déposé

copyright.gif

I love you too !

Ici on discute de PAM