Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le bonheur est un papillon...

par natasel

publié dans Les porte-photos

Le bonheur est un papillon qui, poursuivi,

ne se laisse jamais attraper,

mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger,

sur votre épaule viendra peut être un jour se poser.

Nathaniel Hawthorne (1804-1864)

b_b__papillonb_b__papillon2

b_b__papillon3

b_b__papillon4

Vous avez sans doute reconnu le style Anne guédès, dont je me suis inspirée pour modeler ce tout premier bébé nouveau né. Il y avait longtemps que je voulais le faire, je suis contente d'avoir sauté le pas ! Modeler les visages en détail est périlleux avec la porcelaine froide, car elle se lisse plus difficilement que la fimo. mais vous voyez, on y arrive !

nota : pour les visiteurs qui m'ont laissé des commentaires, et qui se reconnaitront : constatez que j'ai des doigts tout à fait ordinaires !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

l鴩s 06/03/2007 14:47

Je suis tombée sur ton site en cherchant des idées pour fariquer des objets en pâte à sel autres pâtes, pour occuper mes filles par mauvais temps. Je te félicite pour ton papillon il est super. Je suis une grande fan d'Anne Geddes et tu as su donner vie à ce papillon. Encore Bravo et continue j'adore tes créations.

Thalula 03/03/2007 10:28

c vraiment mignon et trop croquant bravo

lella 25/02/2007 11:18

Que dire a par que je suis sous le charme, c'est magnifique!!!J'adore les papillons et Anne Geddes et c'est vraiment réussie!!!!!!!!!!!C'est vraiment très bien fait, en plus je ne connaisais pas du tout cette technique!Un grand bravo a toi!!!Bisessssssss

l鴩s 23/02/2007 11:12

comme c'est adorable !!! trop mimi !!!!

murielle 07/02/2007 08:12

C'est super beau, comme d'habitude... tu m'as motivée, j'essaie de m'y mettre aujourd'hui j'ai une petite bécassine à la pêche en tête... ce sera pas si fin que ce que tu fais, mais on progresse en faisant...Bonne journée.