Bon et si je jouais maintenant ?
Vous vous souvenez peut être qu'à l'occasion du 4ème anniversaire de mon blog, je vous avais annoncé que j'organiserai un tirage au sort parmi les commentaires laissés, pour que l'une d'entre vous gagne un exemplaire de la rééidition d'elfes, fées et lutins ? Non, mais si, regardez, c'est là !
Alors vous allez me dire, mais où elle nous emmène là, ça fait dix fois qu'elle nous parle de la future éminente sortie de cette réédition, et on est comme soeur Anne, on ne voit toujours rien venir !!!
sur ce point je suis bien d'accord avec vous, et... c'est pas ma faute !!! moi j'ai rendu ma copie l'année dernière en aout, et je viens seulement de faire la relecture de la nouvelle mouture ! la faute à un changement de distributeur chez l'éditeur, donc tout est chamboulé, les dates repoussées... Maintenant on parle d'avril, début ? fin ? milieu ? aucune idée !!!
Mais je n'ai pas oublié mon tirage au sort... les petits noms sont imprimés, je les découpe, et je reviens vous dire qui le hasard a désigné cette fois !
Commenter cet article
Diane 29/03/2011 05:32
Minipouss 20/03/2011 20:38
Athéna 19/03/2011 00:00
Sandra, ville de Québec, (QC), Canada 18/03/2011 23:27
gdg 18/03/2011 20:20