Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dolphin'mania

par Natasel

publié dans Bijoux

Je vous pose la question : qui n'a pas, ou n'a pas eu, dans son entourage, une petite fille folle des dauphins ?

 

J'y ai eu droit pour ma part avec mon aînée, et à une époque j'avais même trouvé une lampe kitchissime mais qu'elle A-DO-RAIT littéralement (et que d'ailleurs je n'ai eu aucun mal à revendre en brocante, des adeptes des dauphins, on en trouve à toutes les générations !) ; un truc un peu dans ce genre là, en plus grandiloquent !

 

http://www.cadoons-boutique.com/tele_web/visuels_pro/6320/B01024.jpg

 

alors quand j'ai reçu il y a peu le moule silicone '"poissons" de chez place des loisirs (je sais, le dauphin, c'est pas un poisson, mais bon c'est sur le même moule alors !), je me suis dit que ce serait pas mal en pendentif aussi !

 

je ne suis pas fan des bijoux, encore moins du montage, mais j'ai fait un effort ! Voilà ce que ça donne, avec une ou deux breloques et perles assorties :

 

pendentif-dauphin.jpg

 

J'ai moulé aussi quelques autres poissons, je les ai peints, il faut que je trouve une photo sympa à scrapper pour les utiliser (mais le scrap c'est pas non plus ma passion première ) à suivre donc !

 

pour trouver ce moule, c'est comme d'hab, vous cliquez  ICI

 

 

poissons.jpg

Bonne journée, bonne patouille !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

dansecatili 19/08/2010 18:39



Bien bien joli ce collier, il est mimi tout plein et ferait rêver bon nombres d'enfants et même d'adultes. Il n 'y a pas d'âge pour aimer les dauphins.


Bravo Natasel encore une très belle création.



Véro28 19/08/2010 15:34



Je ne dirais rien sur les dauphins, j'en ai eu, peut être même les ai-je encore dans un coin du grenier. Ca fait parti des souvenirs de vacances.


Faute d'en voir de vrai, on se contente de ceux là même s'ils ne sont pas naturels.


C'est pratique ces moules, on peut faire rapidement des petits cadeaux sympa sans être doué en bricolage. Quoi qu'il faut quand même l'être un bon peu en peinture.



Natasel 20/08/2010 07:23



^^  c'est joli les dauphins ! Pour la peinture, la plupart du temps j'utilise l'aquarelle, ça permet de faire des dégradés, de la transparence, des fondus... un coup de glassificateur par
dessus et c'est nickel !



christine 19/08/2010 15:25



Moi c'est les grenouilles, mais ton dauphin il est super et il rend très bien en pendentif, tu es douée en tout.



zabou 19/08/2010 10:15



ben c'est peut être pas ta passion mais il est très réussi ce collier ! bravo !



guilou 18/08/2010 20:31



J'aime beaucoup beaucoup les dauphins, mais en binou, pas fan§§§ Mais tu vois, le tien, je le trouve joli et discret. Bravo