Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et pour bien commencer l'année, un tutoriel en vidéo !

par Natasel

publié dans VIDEOS porcelaine froide

Bonjour à toutes et tous, et surtout, que l'année entière vous soit douce et légère comme dit la chanson !

 

Je viens vous présenter, si vous ne l'avez pas encore vu sur face book (oui je sais, tout le monde ne va pas sur facebook), une vidéo que j'ai eu l'occasion de tourner pour le site marie claire idées.com, pour présenter la WEPAM.

 

La voici ! 

Après ça, vous saurez faire de jolies fleurs en porcelaine froide, qui vous permettront de décorer vos tables pour les nombreuses fêtes qui jalonnent le printemps !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

CHIVOT Geneviève 27/12/2015 08:17

Bonjour, j'habite dans les Yvelines (près de Rambouillet) et je recherche un stage de porcelaine froide pour améliorer mes débuts dans ce domaine que j'adore.Avez-vous une adresse à me communiquer? Merci d'avance, je vous souhaite une bonne fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

kadja 31/10/2014 09:53

salu
moi de même je suis passionne par cet art floral et j’espère avoir votre idée s'il y a de nouveau ds ce domaine et merci

Viviane 30/10/2014 17:26

Merci pour ce partage...Je reviendrai regarder une nouvelle fois le tuto avant de me lancer...Il va beaucoup m'aider car je débute.

Andro 08/03/2014 19:34

Bonjour, et merci pour ce petit tuto =)
Je voudrais savoir si la porcelaine marque les empreintes des doigts comme la fimo?
Merci d'avance =)

natasel 31/10/2014 10:01

bonjour, désolée de répondre si tardivement ! non justement, on voit très peu les empruntes, et quand on les voit, il suffit de caresser la pâte doucement en surface pour qu'elles disparaissent. Elle ne prend pas la poussière non plus.

koli 21/02/2014 20:16

Bjr, j'ai eu mon premier cours de Wepam aujourd'hui, j'ai adoré, j'espère continuer et je viendrai sûrement de temps à autre sur votre site, car vous me semblez bien douée... à bientôt