Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une tête réduite a retrouvé son corps ^^ !

par Natasel

publié dans Pots et boites décorées

celle ci je l'avais faite pendant la coupure déjeuner du stage en suisse, pour montrer aux filles le B-A BA de la technique, et pour les faire sourire, je l'avais fait grimacer !

 

Pour le salon de Pontoise, je voulais rester dans le thème "créagourmand", et du coup l'idée de ce petit lutin gourmand est venue tout naturellement...

 

Un babygros rouge, un bonnet avec une friandise en garniture, une glace dans la main et des cheveux en plumes, il me plaisait bien !

 

Ensuite il fallait trouver une idée de mise en scène, et j'avais dans mon stock cette boite à mouchoir un peu spéciale, puisqu'elle se suspend au mur et s'ouvre par le côté (là où est assis le petit lutin).

 

Un peu de patine et quelques pois estompés plus tard, voici ma tête réduite ravie de montrer sa binette aux visiteurs du salon !

 

Elle viendra enrichir mon stock pour le marché de Noel d'Arras !

 

lutin-mouchoir-2.jpg

 

lutin-mouchoirs.jpg

 

 

à la prochaine, j'ai encore des petites choses en stock à vous montrer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

lalie 01/11/2010 21:56



Originale cette boite à mouchoirs et ce petit lutin est vraiment très mignon.



sylvianne 26/10/2010 08:17



J ADORE!!!! Sissi



christine 24/10/2010 18:07



Elle est très belle cette boite à mouchoirs et le petit bonhomme est craquant, il ne doit pas trop être enrhumé parce que sinon il ne sentirait pas le parfum de sa glace.



fanfan 24/10/2010 16:41



c'est adorable!



padma29 24/10/2010 12:16



Moi j'admire, C'est vrai tout ce petit monde sortir tout droit d'un compte de fées... c'est magique... et pour ceci merci.


Faut dire que je me tate encore... et que ma carguaison de fimo à terminer est impressionnante, mais ça me titille vachement quand je vois ces chef d'oeuvres...


Mais bon faudrais que je me trouve un stage en suisse...


Encore bravo!