Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top articles

• Téléthon 2008, J-5

01 décembre 2008 ( #Petits bonheurs )

Nous y revoilà, à quelques jours de la grande journée de solidarité pour combattre les maladies orphelines ! Pour les visiteurs qui suivent mon blog depuis longtemps, vous savez que je suis directement concernée étant donné que ma propre fille souffre...

• Gâto !

27 octobre 2008 ( #Petits bonheurs )

Hier c'était l'anniversaire de mon Loulou, voici son gâteau (maison, comme d'hab !) Une génoise fourrée à la chantilly, poires et fraises, des volutes de ganache au chocolat, quelques petits biscuits coeur du commerce, des boules kitkat, des mini coeurs...

• Marie-Line, c'est pour vous !

21 octobre 2008 ( #Petits bonheurs )

Ce matin, quand je suis rentrée du travail, j'ai trouvé une bien jolie lettre dans ma boîte...Et comme d'après ce que sa rédactrice dit, elle passe parfois par ici avant d'aller se coucher, j'espère que ce sera le cas ce soir et j'en profite pour lui...

• 75 ans, ça se fête !

22 septembre 2008 ( #Petits bonheurs )

j'aime beaucoup ma belle-maman (je sais c'est pas courant, mais moi j'ai cette chance là !), et hier elle a eu 75 ans. J'ai voulu marquer le coup en lui faisant une petite déco de table jolie rien qu'en son honneur, et un gâteau spécial aussi bien sûr...

• c'est quoi le bonheur ?

01 août 2008 ( #Petits bonheurs )

j'ai décidé d'ajouter une nouvelle catégorie, un peu plus intimiste, car j'avais envie de temps en temps de vous faire partager ce que je considère comme le bonheur, ce qu'on ne sait pas toujours voir et identifier comme tel... Un soir de cette semaine,...

• Salon paris créations - 14 mars 2010

15 mars 2010 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Ben voilà c'est passé une fois de plus ; plus ça vient, plus je suis organisée, parce que trimballer tout le matériel plus les créas quand on ne peut pas être garé juste à côté, c'est épuisant, et on attaque l'expo déjà trempée tellement on trime entre...

• Stage en Belgique le 4 avril ! EDIT

25 février 2010 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Ainsi que je vous l'avais annoncé il y a peu, j'ai concrétisé mon projet d'aller animer un stage en Belgique, et ce sera le dimanche 4 Avril prochain ! Ce stage durera toute la journée (2 sessions de 4 heures, matin ou après midi au choix, 10 places par...

• Avant le reportage...

09 novembre 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Je suis rentrée fourbue mais contente (les pieds en compote, la machoire ankylosée, écrasée par la chaleur qui règne dans ce genre d'endroit, et puis j'avais pas pensé à la grippe A jusqu'à ce que j'aperçoive une dame arborant un masque !! arrgh elle...

• J'hallucine, ils se sont dégonflés !!! vengeance....

04 novembre 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Non mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!! "On" organise un concours, et après "on" n'assume pas devant la déferlante de participantes ??? c'est donc à nous, pauvres pameuses et autres patouilleuses en tout genre, de s'y coller pour élire la meilleure...

• Stage à Blois, un petit compte rendu !

Arrivée Jeudi soir pour être fraiche vendredi matin, c'est en forme que j'ai attaqué la première journée, accueillie par la sympathique équipe du magasin Artéis de St germain la forêt près de Blois. Au programme, coloration - aaaaaah les joies de l'acrylique...

• un week end inoubliable !

26 octobre 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

J'ai débarqué en Normandie (facile je sais ^^) vendredi après midi, avec un peu d'appréhension je l'avoue, parce que c'était la première fois que j'avais un très grand groupe de stagiaires adultes ; est ce que ce que je leur avais préparé allait leur...

• C'était bien !

28 septembre 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Retour sur l'expo du week end, bilan finalement positif, et pourtant je n'y croyais pas ! petits problèmes de communication qui ont fait qu'on a vu beaucoup moins de monde que ce qu'on aurait pu espérer (le journal local n'a pas relayé les infos bien...

• Rendez vous dimanche !

11 septembre 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

je vous rappelle que je serai là : c'est en seine et marne, entre coulommiers et la ferté sous jouarre, nous serons 25 auteurs locaux à participer, si vous passez par là.... c'est un joli village en plus, avec un chouette musée sur les traditions de la...

• retour sur le colloque de l'ageem à Hyeres

17 juillet 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Jeudi 2 juillet, je me suis envolée vers le sud (et d'ailleurs j'ai bien failli râter l'avion à cause des bouchons !) pour aller faire quelques petites démonstrations aux institutrices de maternelle présentes sur le colloque de l'ageem 2009 ; Beaucoup...

• Salon à Hyeres

30 juin 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Avis aux instits, je serai présente sur le colloque AGEEM de Hyeres (avenue Ambroise Thomas) les 2 et 3 juillet prochains, pour des démonstrations wepam ; Cette manifestation est réservée aux professionnels (enfin je crois ), mais n'hésitez pas à me faire...

• retour sur la démo avec Brigida chez créacouleurs Epagny (EDIT / AJOUT DE PHOTOS)

17 mai 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Déjà me direz vous ? et ben oui, mon fripon de chat m'a encore réveillée aux aurores, je crois que je vais finir par escoffier ma fille qui le prend avec elle le soir et s'endort sans le mettre dehors grrrr... Du coup j'ai chargé les photos, fait quelques...

• Que des bonnes nouvelles !

06 mai 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Tout d'abord, j'ai édité un ancien message, concernant la démo à Epagny vendredi 15 et samedi 16, allez voir, c'est là et ensuite, je voulais vous dire que le tuto promis pour la fête des mamans est prêt ! Je l'envoie à Charlotte chez placedesloisirs.com...

• Avec tout ça, j'allais oublier de vous en parler ! EDIT !

23 avril 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Le jour approche où j'irai rendre visite aux patouilleuses savoyardes ! Ben oui, les vendredi 15 et samedi 16 mai, je serai en démonstration ICI : (les voyages forment la jeunesse, c'est bien connu, et j'adoooooore trimballer mes cartons dans les trains...

• quelques photos de plus

17 mars 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Voilà j'ai chargé mes photos, mais j'en ai assez peu ! j'autorise les personnes qui me le demandent à photographier mon stand, mais j'avoue ne pas trop oser le faire moi même ; c'est donc lucile qui a fait quelques clichés, juste parce qu'elle voulait...

• Un petit coucou vite fait

16 mars 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

J'suis reviendue ! Heureusement, cette fois ci j'avais coché la case dimanche, et je me suis bien réveillée à l'heure ! le seul hic, c'est que mon GPS (micline pour les intimes), m'a emmenée avenue de la république à... romainville ! du coup j'ai continué...

• Fin prête !

14 mars 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Les cartons avec les miss en PAM impatientes de faire leur show sont prêts, l'itinéraire aussi, manque plus que le sandwich du midi à préparer ! Si le cœur vous en dit, je vous attends donc demain ici : PARIS CREATION Le 15 Mars 2009 de 10h à 17h Salon...

• Un salon vraiment... MAJUSCULE !

20 février 2009 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Me revoilou après quelques jours d'absence, je n'ai donc pu répondre à vos mails que ce soir, désolée pour le retard !je reviens avec quelques photos (mais pas beaucoup en fait) j'ai passé mon temps à modeler, des petites choses toutes simples, mais c'est...

• Dimanche 21 : JOURNEE PORTES OUVERTES !

19 décembre 2008 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Je m'active, je m'active ! tout doit être prêt pour dimanche matin, je sais déjà que je verrai pas mal de monde, surtout après l'article paru ce matin dans le journal local ! Demain séance dédicace à la Maison de la Presse de Coulommiers à partir de 14h30,...

• Actualité du week end !

12 décembre 2008 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Personne n'ayant trouvé la solution pour que je puisse me dédoubler... (encore que je ne sois pas certaine que ce soit bien recommandé de cloner une sorcière !!! ) je vais donc devoir jouer les wonder woman ce week end ! Ca commence dès cet après midi,...

• Un week end de FO-LIE !!! (nouvelles photos)

24 novembre 2008 ( #Evénements - expositions - marchés... )

Et ben, je ne suis pas mécontente que ce soit fini ! trop d'émotions d'un coup, c'est épuisant ! (mais grisant aussi, je vous l'accorde !) Pendant que certains se battaient pour choisir entre "chabichou" et "vieux Lille" , moi j'ai bien occupé mon temps......